A vendre : la VW Jetta du film Fast and Furious

Une des voitures du film Fast and Furious, la Volkswagen Jetta, essaie de trouver un nouveau propriétaire.

L’ex de Malcolm

Le véhicule qui a fait son apparition dans le premier opus de Fast and Furious est toujours aujourd’hui entre les mains d’une célébrité. Son actuel propriétaire n’est autre que l’acteur américain, Frankie Muniz, célèbre pour son rôle dans la série Malcolm. Il est aussi pilote de course et écrivain. Mais ce dernier va se séparer de sa Jetta lors d’une vente aux enchères, la Barrett-Jackson de Scottsdale qui se déroulera du 23 au 31 janvier 2016.

jetta fast and furious a vendre paul walker

Jetta fast and furious a vendre (1)La berline Jetta de couleur blanche arbore un carénage ajouré à l’avant, des jupes latérales, un grand aileron, des stickers sur les côtés et des jantes à 7 rayons. La valeur de cette Jetta pourrait bien prendre encore plus de valeur aux yeux des fans car elle est dédicassée par le regretté Paul Walker, celui qui jouait Jesse dans le film Fast and Furious.

L’intérieur noir intègre une chaîne stéréo personnalisée avec une Playstation 2, tandis que sous le capot, on trouve un moteur à quatre cylindres de 2,0 litres relié à une transmission automatique. Le vendeur ne mentionne rien au sujet des chiffres de puissance ou même sur son prix de vente estimé, mais comme c’est l’une des plus célèbres VW Jetta de 1995 elle ne devrait pour autant pas être bon marché.

Galerie photo de la VW Jetta de Fast and Furious

La VW Jetta de Fast and Furious en vidéo

Laisser un commentaire

Top