bmw c 650, l’alternative T-max

En lançant les nouveaux BMW C 650 Sport et C 650 GT, BMW Motorrad renouvelle sa gamme de maxi-scooters.

Adaptés à la ville et à ses environs, ils sont forts d’une nouvelle transmission revue de fond en comble, de réglages de suspensions plus confortables, ainsi que d’un design entièrement revu sur le C 650 Sport et font rimer encore mieux les qualités routières d’une moto avec l’agilité spécifique et le confort d’un scooter. Le bicylindre en ligne d’une cylindrée de 647 cm³ confère une propulsion très dynamique aux nouveaux Maxi-Scooters C 650 Sport et C 650 GT. Sa puissance nominale est de 44 kW (60 ch) à 7 500 tr/min sur les deux modèles.

Les clients peuvent aussi opter pour une variante de puissance délivrant 35 kW (48 ch) à 7 000 tr/min. En vue du respect de la norme antipollution Euro 4, la cartographie du moteur a été redéfinie pour les nouveaux C 650 Sport et C 650 GT. De plus, le nouveau silencieux dynamise le look des deux scooters et émet une sonorité particulièrement grave tout en permettant de respecter le nouveau règlement européen R41-04 relatif au bruit. Côté look, ils sont proposés chacun dans trois harmonies de couleurs. Les BMW C 650 Sport et C 650 Sport Gt sont respectivement vendus à partir de 11 350 et 11 650 euros.

Laisser un commentaire

Top