OM/ONE l’enceinte bluetooth qui se prend pour maître Yoda

Découvrez l’OM/ONE, un haut-parleur Bluetooth qui flotte et tourne dans l’air.

Il y a une évidence, c’est que le monde n’a pas besoin d’une nouvelle enceinte Bluetooth. Mais si un nouveau produit était aussi irrésistible que surprenant, alors la donne pourrait bien changer.

om-one audio enceinte bluetooth qui voleQuand on a vu la vidéo de cette nouvelle enceinte Bluetooth OM/ONE, on a tout de suite pensé à Star Wars et maître Yoda qui lévite tel un Yogi. Ici c’est un peu la même chose, sauf qu’il s’agit d’une boule qui crache du son sur 360 degrés à l’aide d’un seul haut-parleur de 75 mm au cœur d’une sphère d’une quinzaine de centimètres de diamètre. L’OM/ONE flotte grâce à la magie des aimants et un boîtier léger qui ne pèse que 350 grammes. La base est utilisée pour charger le haut-parleur ou tout autre appareil alimenté par USB. La batterie peut fournir jusqu’à 15 heures de lecture en continu. Et le haut-parleur utilise la dernière puce Bluetooth 4.0.

om-one audio enceinte bluetooth

La société OM a utilisé le principe de l’appel aux dons pour le lancement de son enceinte révolutionnaire. Un appel auquel les internautes ont répondu présent, car en moins de 48 h la somme de 100 000 dollars était récoltée. Il est possible de pré-commander sur le site cette enceinte bluetooth OM/ONE pour la somme de 179 dollars. Il faudra rajouter 20 dollars de frais de livraison pour une expédition vers la France prévue en décembre 2014. Le produit sera commercialisé en fin d’année pour 199 dollars soit environ 150 €. En le commandant dès maintenant, vous économiserez donc une vingtaine de dollars et l’assurance de surprendre tout le monde au moment de jouer le DJ.

Laisser un commentaire

Top