Orcal Astor 125 – Voyage dans le temps

Orcal Astor, un bel objet vintage au goût du jour

Ceux qui veulent rouler vintage ont désormais le choix et une alternative plus crédible aux modèles Mash qui règnent en maître sur ce domaine.

La marque Orcal ne dit sans doute rien à la plupart d’entre nous, pourtant elle produit déjà quelques scooters 50 cc. Cette Astor 125 cm3 a un look totalement rétro et s’inspire de ce qui était à la mode dans les années 60. On aime ou on déteste, mais dans tous les cas on ne peut qu’apprécier le travail de qualité qui a été fait, notamment sur le piquage de la selle. D’apparence plus robuste et moins « plastoque » qu’une Mash Cafe Racer ou Seventy, elle inspire la confiance et invite au voyage. Propulsée par un moteur d’origine Yamaha, l’Astor 125 cm3 dispose d’un frein à disque simple à l’avant de 300 mm à l’avant et d’un double disque à l’arrière de 210 mm. Son reservoir peut contenir 16 litres de carburant.

Conçue en France par le distributeur des célèbes Royal Enfield, l’Astor est fabriquée en Chine avec les meilleurs sous-traitants. Disponible en métropole à 2 395 € elle ne fait pas payer plus cher sa qualité alors pourquoi se priver.

orcal astor 125

Laisser un commentaire

Top