Panda Cross 2014, en bref

Infos Panda Cross 2014

Fiat se rendra à Genève le mois prochain avec la nouvelle Fiat Panda Cross , une version restylée de la Panda 4×4.

Le modèle Cross doit son allure plus robuste à une nouvelle face avant avec beaucoup de revêtement en plastique et une plaque de protection de couleur titane, avec les mêmes matériaux utilisés sur les côtés et à l’arrière de la voiture. Fiat a aussi modifié les feux arrière et a ajouté de plus gros rails de toit ainsi que des jantes en alliage de 15 pouces en finition titane foncé.

Il n’y a pas encore de photos de l’intérieur (c’est la mode en ce moment), mais Fiat nous dit qu’ils ont revu la garniture et les couleurs, tout en y ajoutant la climatisation automatique et le système d’infotainment Blue & Me avec commandes au volant.

La Panda Cross dispose à son bord d’un sélecteur qui permet au conducteur de choisir entre trois modes différents : Auto , Lock ( quatre roues motrices toujours actif ), et descente .
Les choix du moteur se feront entre un 1,3 litre Multijet II diesel et 90 ch et un 0,9 litre TwinAir deux cylindres turbo essence, ce dernier est associé à une transmission à 6 vitesses spécifique avec le premier rapport plus court.

Les ventes de la nouvelle Panda Cross commenceront en Europe courant 2014.

Fiat-Panda-Cross-2 Fiat-Panda-Cross-

Laisser un commentaire

Top