Renault Clio 2016 – Changements de façade, mais pas que

L’actualité est riche en ce moment chez le constructeur au losange, les nouveautés s’enchaînent. C’est au tour de la star de la gamme de passer sur le billard pour un petit coup de bistouri.

Trois ans après son renouvellement complet et 26 ans après la première génération, la Clio se refait une beauté pour le salon de Paris qui se tiendra à la rentrée prochaine.

Renault-Clio-2017-1280-04

Cette évolution esthétique se ressent sur les boucliers avant et arrière et avec l’adoption d’une nouvelle signature lumineuse équipée de projecteurs full LED “Pure Vision”. Cette mutation s’accompagne de quelques enrichissements au niveau de la sellerie, des équipements technologiques de navigation et d’ »infotainment », des peintures disponibles (3 nouvelles teintes) mais aussi de la mécanique. En effet du côté des moteurs, on notera l’arrivée du Diesel 1.5 Energy dCi 110 et du moteur essence Energy TCe 120 qui seront associés à une boîte manuelle à 6 vitesses. Auparavant l’offre Diesel se limitait à 90 ch et le TCe 120 était obligatoirement associé à la boîte EDC. Plus d’infos à venir dès son arrivée sur le territoire mahorais.

Laisser un commentaire

Top