Renault Espace 5, la conquête est lancée

Voici enfin le nouveau Renault Espace 5 2015

L’expression du transport haut-de-gamme à la française ?

Renault-Espace-3Renault n’aura pas tenu jusqu’à l’ouverture du Mondial de l’Auto 2014, qui se tiendra du 04 au 19 octobre prochain, pour présenter son nouvel Espace. Cette cinquième génération est attendue comme le Messie par toutes les familles nombreuses qui ne savaient plus comment aller à la messe le dimanche. Hormis le fait que ce modèle sera disponible en 5 et 7 places, nous n’en savons encore pas beaucoup plus sur l’ensemble des motorisations ni sur la technologie embarquée.

Néanmoins, sur les photos qui suivent, on peut d’ores et déjà apprécier, ou pas, son look plus caractéristique d’un SUV rallongé que de celui d’un monospace. Les roues semblent immenses, ce qui donne un aspect très « haut-sur-pattes » au véhicule. Sur les photos de l’intérieur, on note également l’apparition d’un nouvel écran tactile vertical, ainsi qu’un levier de vitesse inédit. Ce dernier sera probablement voué à une nouvelle transmission automatique. Ce qui ne nous a pas échappé également, c’est la molette, qui indique que ce Renault Espace 5 disposera du système 4 roues motrices, tout comme le dernier Renault Captur Helly Hansen.

A l’occasion de son lancement, la marque a mis en place un site entièrement dédié au Renault Espace 5 : http://crossover.renault.fr/

Source photos : Renault et Carscoops

 

Laisser un commentaire

Top